Retards et retours
Retards et retours
Les retours sont acceptés, jusqu'à 15 jours après l'achat, uniquement si l'article ne correspond pas à la description de la page du produit en question, ou si l'article est défectueux. Les articles sont soient échangés soient remboursés (sauf créations d'enseignes personnalisées), frais de retour de retour compris.
Soucis de transport, commandes en retard :
Au delà de 25 jours de transit, nous investiguons avec les services postaux pour connaître la raison du retard de livraison.
Soyez sûr que nos entrepôts font toujours le maximum pour livrer les colis rapidement, il se peut cependant que des retards arrivent : traitement de la commande tardif dû à une rupture de stock, périodes de fêtes, colis bloqué au niveau des sociétés d'expédition...
Cette clause n'inclut pas les articles créés sur mesure.
Adresse de retour : merci de nous contacter avec vos informations de commande.
Le vendeur dispose de 7 jours maximum pour déclarer la bonne réception de l'article conforme à l'état dans lequel il l'a envoyé. Vous serez ensuite automatiquement remboursé(e) du montant de l’article.
Les frais de port sont uniquement remboursés à l'acheteur pour les motifs de retour suivants :
- État de l'article
- Description incorrecte
- Article incorrect reçu
- Article défectueux ou endommagé
Article endommagé ou commande incomplète :
Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer des articles en parfait état et des commandes complètes. Il n’est toutefois pas exclu qu’un incident survienne. Si votre colis ou un article à l'intérieur de votre colis est endommagé : prévenez le livreur immédiatement et contactez nous par mail à service.client@monenseignelumineuse.fr. Nous traiterons le problème avec vous et nous demanderons de lui fournir les éléments suivants : - une photo d’ensemble du colis (aspect extérieur) sur laquelle l’étiquette est visible - une photo du colis ouvert montrant clairement le contenu et l’emballage intérieur - une photo de tous les emballages intérieurs se trouvant dans le colis une photo d’ensemble de l’article - un gros plan de la partie endommagée de l’article. Si votre commande est incomplète, contactez-nous : service.client@monenseignelumineuse.fr