Votre avis compte ! – Mon Enseigne Lumineuse

Nous aimerions recueillir les avis des clients satisfaits car généralement seuls ceux qui ne le sont pas font la démarche de poster un commentaire et c'est fort dommage ! 

Ces avis sont importants, car ils nous permettent d'améliorer votre expérience sur le site, et d'avoir un retour sur la qualité des produits entre autres.

En cas de problèmes à votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone et mail. Vous tomberez sur de vrais personnes et non des robots.

Même si nous n'avons pas les moyens logistiques d'Amazon, nos équipes font toujours le maximum pour que vos commandes soient expédiées dans les temps indiqués sur le site. Vous trouverez un rappel de nos conditions de livraisons sur la page dédiée en cliquant ici.

Vous trouverez quelques unes de nos références chez nos clients et partenaires professionnels sur cette page : https://monenseignelumineuse.fr/pages/mel-boutique-pres-de-chez-vous.

N'hésitez pas à nous laisser votre avis en nous envoyant tout simplement un message après réception de votre commande via notre service client ou sur les plateformes existantes comme Trustpilot. Nous faisons toujours le maximum pour livrer les commandes en temps et en heures, étant une petite structure pour le moment, il peut arriver que certaines soient expédiées avec du retard. 

L’importance des avis sur les sites de e-commerce :
Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui adorent faire leur shopping en ligne car il faut reconnaître que c’est plus pratique, et encore plus rapide que de se déplacer en boutique. Mais compte tenu de la distance qui sépare le client final du produit, plusieurs questions sont alors à se poser :
« Est-ce que le produit répond bien à la qualité et aux avantages énoncés ? Est-ce que ce site est fiable ? » par exemple.
Afin de répondre à toutes ces questions et d’éliminer tous suspenses les futurs clients font alors recours aux avis laissés par leurs devanciers.
En effet, un site e-commerce a incontestablement besoin d’une solide réputation afin de bâtir une relation de confiance entre lui et ses prospects. Et l’un des chemins les plus efficaces pour assurer ses futurs clients est l’acquisition d’avis clients.

Principaux impacts des avis clients sur un site e-commerce :
En général, les avis clients jouent trois grands rôles sur les sites e-commerce.

1. Publicité
Les avis des clients constituent une réelle publicité pour les sites e-commerce. Leurs avis prouvent en effet qu’ils ont été satisfaits de leurs achats et que le site est digne de confiance. Ainsi, les autres clients n’auront aucune crainte quant à la qualité et fiabilité des produits et services. C’est tout simplement une réassurance efficace pour les autres consommateurs.

2. Visibilité
Le pouvoir des avis vérifiés sur un site e-commerce n’a vraiment pas de limites. Pour preuve, Reevo nous révèle que les sites marchands avec des avis et commentaires vérifiés ont 3,2 fois plus de conversions que les autres. Ce qui est tout à fait compréhensible car les clients sont plus attirés vers ces sites lors de leurs recherches. 

3. Ventes en ligne
Plus les avis sur un site augmentent, plus le taux de conversion augmente. Et cela encore plus avec des avis uniquement positifs. Un site marchand intelligent et ambitieux est un site inscrit sur au moins un site d’évaluation. L’influence directe des avis sur les ventes en ligne n’est aujourd’hui plus à prouver. Les avis des anciens clients servent de repère pour les futurs clients.

Pourquoi laisser un commentaire après un achat ?

Laisser un avis sur un site marchand, c’est d’abord une opportunité qui vous permet d’exprimer votre expérience personnelle vis-à-vis de la prestation offerte par le site. Cet avis guidera sans doute les visiteurs et les futurs clients du site.
Faites profiter aux autres, votre avis tout comme vous en avez profité pour certains avant de passer commande.

Conclusion :
Peu importe qu’ils soient positifs ou négatifs, vos avis et/ou remarques sont, de loin, la source d’information la plus importante pour les futurs clients.

Nous sommes disponibles du Lundi au Samedi de 9h à 19h par mail service.client@monenseignelumineuse.fr pour répondre à vos questions.