Livraisons

Pour nous permettre de vous offrir des prix toujours plus compétitifs, nous laissons le soin à nos fournisseurs d'expédier certains des articles présents sur la boutique. Les frais de livraison vous sont donc offerts sur une grande partie des articles de la boutique. Pour la collection de néons, la livraison est assurée par les transporteurs DHL/FEDEX/TNT.

Pour tous les produits (commandes en petite quantité ou en gros), le délai de préparation de commande est de 3 à 5 jours et le délai de livraison de 4 à 15 jours ouvrés selon les articles commandés. 

Numéros de suivi : 

Les numéros de suivi sont envoyés et consultables 4-5 jours après votre commande.

Pendant les périodes de fêtes, ou occasions spéciales (exemple soldes, Black Friday), le temps de préparation peut être allongé de 7 à 9 jours et 11 à 24 jours pour la livraison selon les articles commandés, veuillez-nous en excuser. (Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas des jours ouvrés.)

Lors de la réception de votre colis, nous vous invitons à l'ouvrir et vérifier son contenu avant de signer. Ne signez pas si les articles sont cassés et demandez à la compagnie de livraison de faire un "certificat de dommages". Autrement, nous ne pourrons pas vous fournir de garantie de remboursement. Merci de votre compréhension.

CATÉGORIES Temps de livraison (préparation + expédition)

ACCESSOIRES

14 jours ouvrés 

AMPOULES

12 jours ouvrés

APPLIQUES

15 jours ouvrés

GUIRLANDES
15 jours ouvrés
VEILLEUSES 14 jours ouvrés  

SUSPENSIONS

15-25 jours ouvrés

LIGHTBOX  2-4 jours ouvrés
NÉONS 10-15 jours ouvrés


Commande et retours

Article endommagé ou commande incomplète

Nous mettons tout en œuvre afin de vous livrer des articles en parfait état et des commandes complètes. Il n’est toutefois pas exclu qu’un incident survienne. Si votre colis ou un article à l'intérieur de votre colis est endommagé : prévenez le livreur, immédiatement si possible, du fait que le colis est endommagé et contactez nous contact@monenseignelumineuse.fr. Nous traiterons le problème avec vous et nous demanderons de lui fournir les éléments suivants : - une photo d’ensemble du colis (aspect extérieur) sur laquelle l’étiquette est visible - une photo du colis ouvert montrant clairement le contenu et l’emballage intérieur - une photo de tous les emballages intérieurs se trouvant dans le colis une photo d’ensemble de l’article - un gros plan de la partie endommagée de l’article. Si votre commande est incomplète, contactez-nous : contact@monenseignelumineuse.fr